Thèâtre Côté Cour

Partager
Version imprimable

Taille du texte

Current Size: 100%

Du 12 au 14 août :

 

Année après année, le festival de théâtre Côté Cour, organisé par la Ville de Rodez, poursuit son chemin et s'impose comme un rendez-vous incontournable de l'été ruthénois. Pour sa 6ème édition, il investira la cour de l'institut de la pierre, impasse Cambon du 12 au 14 août.

 

Au programme, des lectures insolites à 18h30 pour découvrir ou redécouvrir des textes contemporains et à 21h30, une pièce de théâtre faisant la part belle au texte et à la langue. Le festival restera fidèle à sa politique d'attractivité et d'accessibilité puisque les lectures sont gratuites et l'entrée à chaque spectacle est fixée à 5 euros (avec un abonnement trois soirs à 12 euros).

Mardi 12 août à 21h30 :

Jacques le Fataliste de Denis Diderot.Théâtre Hirsute - Compagnie Pierre BarayreMise en jeu : Pascal Papiniavec Christophe Boucher et Pierre Barayre.

Mercredi 13 août à 21h30 :

L'Inattendu de Fabrice MelquiotCompagnie Figaro & CoMise en scène : Mathilde Ramadeavec Isabelle Ramade.

Jeudi 14 août à 21h30 :

La Mouette d'Anton TchekhovCompagnie Théâtre de l'Or Bleu (Tarbes)Mise en scène : Anne-Marie GorbatchevskyAvec Militza Gorbatchevsky, Pascal Jouniaux, Denis Lagrâce, Marc Lallement, Karine Monneau, Pascaline Marot, Corinne Marsollier, Thomas Matalou, Stanislas Netter, Valery Orlov.

Les billets sont en vente sur place le soir même.

 

Lieu: Cour de l'institut de la pierre

Contact : Mairie de Rodez 05 65 77 88 00

Newsletter