Idée de séjour

Partager
Version imprimable

Taille du texte

Current Size: 100%

IDÉE DE SÉJOUR

 

COMMENT PROFITER AU MAXIMUM DE VOTRE SÉJOUR RUTHÉNOIS :

 

Jour 1

Grâce au plan fourni par l’office de tourisme Rodez Agglomération, dédiez votre matinée à l’observation et la découverte du centre historique de Rodez y compris, la cathédrale Notre-Dame.

Après votre déjeuner en centre-ville, poussez les portes du musée Fenaille. Terminez votre après-midi par une visite au musée Denys-Puech avant de vous installer en terrasse, siroter une limonade d’Olt.

 

Jour 2

Commencez la journée par une expérience inédite au musée Soulages. Prolongez votre visite par un déjeuner au Café Bras avant d’aller profiter du complexe aquatique Aquavallon ou faire une partie de golf. Pour terminer, préparez un pique-nique sur les berges de Layoule.

 

Jour 3

Evadez vous le temps d’une randonnée aux abords de Rodez, plusieurs choix de découverte s’offrent à vous : Sainte-Radegonde et ses églises, le pont du Monastère et le domaine de Combelles, le village d’Ampiac et le pont de Comencau, la croix d’Olemps et le bois de Linars, les cazelles et le pigeonnier de Sébazac-Concourès, le château de Planèzes et Luc-la-Primaube ou encore, Onet et ses châteaux.

 

Newsletter